Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ultrADN
16 août 2009

Bienvenue

Bienvenue, cher lecteur, bienvenue à UltrADN! Après une petite news destinée à verifier le fonctionnement du blog (bien que je trouve ça inutile), je vais vous expliquer comment fonctionne UltrADN. Ce blog est établi sur une base mensuelle. Chaque mois je publierais deux tests, souvent de jeux assez similaires, ainsi que des astuces concernant ces deux jeux. Ensuite, à la fin du mois, j’écrirais un dossier, (en rapport avec les jeux testés) ainsi qu’un petit article dédié au cinq meilleurs jeux flashs du mois et enfin un petit sommaire du mois suivant. Le contenu cité ci-dessus se verra enrichi au fil du temps.

Ce mois ci, honneur au dames, avec des jeux testés dont le personnage central n’est pas un héros, mais une héroïne. Je ne ferai pas d’édition du mois d’Août, mais j’ai décidé de la fusionner avec celle du mois de Septembre. Vous retrouverez en bonus, deux autres tests, les astuces les concernant, et un mini-dossier. Mais je dois vous laisser! Aller, lisez le sommaire ci-dessous et le tout premier test du blog arrivera dans les jours qui suivent. À bientôt!

 Kraken_Room_3

Okiko

 

SOMMAIRE DU MOIS:

Tests et astuces:

-Mirror’s Edge

-Tomb Raider Legend

-Metroid Prime: Hunters

-Castlevania: Order of Ecclesia

Dossiers:

-Les meilleurs jeux Flash

-La série des Castlevania

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois que j’aurais du commencer par la, MDR. Est-ce que tu joues encore ? Je ne vois plus d’articles de ta part.
ultrADN
  • Soyez les bienvenus, et découvrez touts les secrets du jeuxvidéo. Entre conseils et bons plans, perles indispensables et pièges démoniaques, allez sur le bon chemin pour ressortir satisfait de vos consoles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité